Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom de Zeus !
Nom de Zeus !
Publicité
Newsletter
2 mai 2010

Présentation

 

 Comment réagiriez-vous si je vous apprenais que les dieux existaient vraiment ? Vous rigoleriez, c'est ce que moi je fis lorsqu'une personne prétendant être le messager des dieux olympiens, vint m'annoncer que les dieux m'avaient envoyé sur Terre pour me protéger de la terrible guerre qui perdurait depuis des siècles entre les dieux de l'olympe, et les dieux égyptiens, dans l'espoir qu'un jour je puisse faire cesser cet horrible massacre. D'après ce que ce « messager des dieux » m'avait dit, depuis des siècles Râ, le dieu égyptien créateur de l'univers, aidé de tous les autre dieux égyptiens désirait reprendre ce qu'il avait crée. Tandis que les dieux grecs, s'opposaient aux égyptiens dans leurs travaux de destruction du monde.

 Je me présente Gwenaël, lycéen de 15 ans, destiné à sauver le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est ce que tu mas fait lire! J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME!!!
Publicité